LISSAGE COREEN


Qu'est ce que le lissage Coréen

 

Le lissage Coréen est un lissage semi permanent qui permet d'avoir une alternative entre le lissage brésilien qui est un soin thermos actif et un lissage japonnais qui raidit les cheveux radicalement.

Le lissage Coréen s’adresse à tous les types de cheveux, afro, crépu ou coloré

Ce lissage va séduire toutes celles et ceux qui ont des cheveux difficile à coiffer ou qui souhaite avoir un résultat plus détendu et souple

Une technique de lissage qui s’adapte aussi aux adeptes du henné et cheveux colorés car ce lissage réuni des composantes uniques : henné, collagène marin et kératine et de la protéine de soie

Le lissage coréen est une technique qui agit « à froid » qui assouplit les fibres capillaires en leur donnant une souplesse sans écraser les racines.

 

Conseil Lissage Coréen

 

Cependant ça reste un lissage « chimique » dont la principale composante est l’acide thioglycolique, qui a pour effet de casser les ponts disulfures de la fibre capillaire, responsables des frisottis, et modifie la structure même du cheveu avec douceur.

Il est fortement déconseillé de se le faire seul ou de le faire par une personne ne connaissant pas la technique de pose mais surtout le protocole a respecter.

Ce procédé ne convient pas aux cheveux sous certain traitement ( demandez conseil)

 

Le temps qu' il faut prévoir:

 

Plusieurs étapes sont à respecter pour un résultat optimal,

compter entre 4h et 4h30 selon la longueur et l'épaisseur du cheveu .

 

 

Mot de la fin

Le lissage coréen modifie en douceur la structure du cheveu pour l’assouplir et le lisser,

Aucune agression exterieur comme la pluie,le vent etc n’auront d' effet sur votre lissage

Cette méthode importée de la Corée et appelé également lissage semi permanent a pour but de lisser le cheveu pendant 6 à 8 mois selon la repousse du cheveu.